02 décembre 2020
La Française REM lance la SCPI LF Les Grands Palais
Cette nouvelle SCPI est créée en décembre 2019 puis ouverte à la souscription 1 mois plus tard.
Tout d'abord, la SCPI LF Les Grands Palais se place dans la catégorie viticole. C'est le premier véhicule à se spécialiser dans ce domaine. Cette SCPI aura pour but de se fortifier un patrimoine foncier agricole. En outre, les zones visées se situeront en France. Les cibles principales sont des régions à fort potentiel économique en terme de qualité d'actif, comme les produits AOP (Appellation d'Origine Protégée). Les actifs seront ensuite loués via des baux à des exploitants.
Enfin, la SCPI est ouverte à la souscription. Il est possible de se procurer des parts avec un minimum de 10 000 € d'investissement. De plus, les associés de LF Les Grands Palais auront la possibilité d'intégrer le Club des Propriétaires de Grand Crus et ainsi bénéficier de réduction sur le vin des différents domaines gérés par la SCPI.
Source : La Française REM, société de gestion de la SCPI LF Les Grands Palais, 02/12/2020
La Française REM lance la SCPI LF Les Grands Palais. Tout d'abord, la SCPI LF Les Grands Palais se place dans la catégorie viticole. C'est le premier véhicule à se spécialiser dans ce domaine. Cette SCPI aura pour but de se fortifier un patrimoine foncier agricole. En outre, les zones visées se situeront en France. Les cibles principales sont des régions à fort potentiel économique en terme de qualité d'actif, comme les produits AOP (Appellation d'Origine Protégée). Les actifs seront ensuite loués via des baux à des exploitants.