19 janvier 2022
Renovalys 4 lance un projet de restauration haut de gamme
Advenis REIM vient de réaliser l'acquisition d'une propriété de haut standing dans le 9ème arrondissement de la ville de Lyon. Ce projet de restauration haut de gamme est lancé pour le compte de la SCPI fiscale de type déficit foncier Renovalys 4.
Cette acquisition d'exception est composée d'un hôtel particulier, d'une orangeraie et d'une maison de gardien. Aussi, elle est située au sein d'un parc de deux hectares dans le secteur très prisé des Monts d'Or.
En outre, après restauration, ce domaine sera équipé de 18 logements, 36 parkings et d'une piscine. En fonction de l'état d'avancement de la collecte, l'investissement portera au maximum sur sept logements et sept parkings.
Enfin, le choix de la ville de Lyon est stratégique. Troisième métropole française avec 470 000 habitants, la région est dynamique et connaît une conjoncture favorable. De plus, elle dispose de divers pôles compétitifs : LYONBIOPOLE (bio-santé), AXELERA (chimie et environnement), TECHTERA (textiles techniques), IMAGINOVE (loisirs numériques), LYON URBAN TRUCK & BUS (transport). En outre, Lyon se trouve au carrefour de l'Europe (proche de la Suisse, de l'Allemagne et de l'Italie). La région Rhône-alpes est l'une des zones économiques les plus attractives d'Europe.
Source : Advenis REIM, société de gestion de la SCPI Renovalys 4, 17/01/2022