Actualités

29 janvier 2020

La SCPI PFO2 commence bien l'année avec une acquisition à Amsterdam

Perial continue sa quête d’investissements en Europe avec une nouvelle acquisition à Amsterdam, pour le compte de sa SCPI PFO2.

L’immeuble Adam Smith est un immeuble datant de 2002 qui se situe dans le quartier de Riekerpolder, au Sud-Ouest d’Amsterdam. C’est un immeuble développé sur une surface de 20.786 m², qui se compose de 12 étages et 250 places de parking. Il offre également à ses locataires de nombreux services tel qu'un nouveau restaurant, un café bar et un petit commerce. Il possède une certification de grade A, qui justifie sa bonne performance énergétique suite à sa rénovation en 2019.

L’actif se positionne dans un quartier de bureaux dynamique, non-loin de l’Aéroport de Schipol. C’est une zone bien desservie par les transports, mais tout aussi accessible en voiture grâce aux nombreuses routes aux alentours. Elle est directement liée au centre d’Amsterdam via ces voies de circulation.

L’immeuble accueille actuellement six locataires dont Knab Bank, TKB, ACN Europe et Tribes. Perial a acquis ce bien auprès de Fortress Investment Group, pour un montant qui s’élève à 93 millions d’euros.

Source : Perial AM, société de gestion de PFO2 29/01/20