Actualités

28 janvier 2021

Groupama Gan REIM acquiert un ensemble tertiaire

Groupama Gan REIM acquiert un ensemble tertiaire

Groupama Gan REIM et la Banque des Territoires acquiert un ensemble de bureaux à Mantes-la-Jolie pour le compte de la SCPI Affinités Pierre.

En effet, c'est dans les Yvelines que le véhicule s'est offert cet actif de 6.500 m² pour 22,3 millions d'euros. Le bien, livrable fin août 2021, jouira de la certification NF HQE (Haute Qualité Environnementale) Bâtiment Tertiaire niveau "Excellent". De plus, l'actif développé par Eiffage Immobilier, bénéficie d'une bonne accessibilité puisqu'il est à côté de l'A13 et de l'A15.

En outre, l'ensemble immobilier de bureaux est loué à l'Entreprise Sociale de l'Habitat Les Résidences Yvelines Essonne sur la base d'un bail d'une durée ferme de 12 ans. Enfin, le rendement locatif prévisionnel de cet actif est de 6 %. Cette acquisition confirme les ambitions de la SCPI à travers une stratégie se basant sur des actifs neufs, des bailleurs longs termes et une démarche environnementale vertueuse.

Source : Groupama Gan REIM, société de gestion de la SCPI Affinités Pierre, 14/01/2021

En effet, le bien, livrable fin août 2021, jouira de la certification NF HQE (Haute Qualité Environnementale) Bâtiment Tertiaire niveau "Excellent". De plus, l'actif développé par Eiffage Immobilier, bénéficie d'une bonne accessibilité.

En outre, l'ensemble immobilier de bureaux est loué sur la base d'un bail d'une durée ferme de 12 ans. Enfin, le rendement locatif prévisionnel de cet actif est de 6 %.

Le bien, livrable fin août 2021, jouira de la certification NF HQE (Haute Qualité Environnementale) Bâtiment Tertiaire niveau "Excellent". De plus, l'actif développé par Eiffage Immobilier, bénéficie d'une bonne accessibilité.

Groupama Gan REIM acquiert un ensemble tertiaire. Groupama Gan REIM acquiert un ensemble tertiaire.