22 mars 2023
Une vague d'acquisition importante pour Kyaneos Pierre au 4T
Au cours du 4ème trimestre de l'année 2022, une vague d'acquisition importante s'effectue pour la SCPI Kyaneos Pierre. Ainsi, elle ajoute 42 nouveaux immeubles à son parc immobilier. Cela porte le nombre total d'immeubles détenus par la SCPI à 430 à la fin de l'année 2022.
En conséquence, le parc immobilier de Kyaneos Pierre a augmenté de 17 684m² par rapport au trimestre précédent, pour atteindre une surface totale de 194 678 m². Pour faire face à cette forte volumétrie de travaux en cours et à la gestion croissante, le nombre de salariés de Kyaneos AM a plus que doublé au cours de la période.
La SCPI Kyaneos Pierre est désormais présente dans 37 départements, couvrant ainsi près de 40 % des départements de France métropolitaine. Elle investit dans tout type d'immeubles, qu'ils soient loués ou vacants, avec ou sans locaux commerciaux. Elle favorise particulièrement les immeubles en pleine propriété, situés dans des zones géographiques où la démographie est positive.
La SCPI continue d'étendre sa zone d'investissement et s'intéresse désormais aux régions situées au nord et au sud du bassin Île-de-France. Grâce à cette stratégie d'expansion, la SCPI Kyaneos Pierre renforce sa position sur le marché immobilier français et augmente ainsi les possibilités d'investissement pour ses actionnaires.
Source : Kyaneos AM société de gestion de la SCPI Kyaneos Pierre, 20.03.2023.