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15 novembre 2021

Comment accélérer la transmission des rapports issues du comparateur et de l'outil d'allocations de portefeuilles

Vous pouvez depuis votre interface client demander à éditer des rapports en ligne. Ils seront générés à partir de notre comparateur de SCPI et aussi depuis notre outil d'allocation de portefeuilles. Mais Comment accélérer la transmission des rapports ?

Comment accélérer la transmission des rapports ?

Pour garantir la sécurité de l'édition de ces rapports, vos demandes passent depuis nos serveurs. Ils sont ensuite transférés à destination de vos mails et sont systématiquement validés sur nos interfaces. Toutefois, avec la RGPD, il n'est plus possible de vous adresser automatiquement ces rapports. Il faut recueillir votre accord lors de la première utilisation du service. Aussi, la procédure suivante doit être réalisée une fois. Cela vous permettra de recevoir l'ensemble des rapports sans aucun délai de traitement de notre coté.

Étape 1 : Pourquoi un mail de validation de votre accord pour recevoir des mails en provenance de Deeptinvest.fr

A partir du moment ou vous souhaitez recevoir des documents en format modifiable (word par exemple), il faut que nous puissions recueillir votre accord à les recevoir. Cette nouvelle procédure demandée par la RGPD, permet aussi de valider le fait que les rapports que vous recevrez sont exempts de virus et autres malwares. Dès que vous demandez l'édition d'un rapport (à partir de l'outil d'allocations de portefeuilles ou du comparateur), un mail vous sera adressé. Il contient un code unique. Ce code est généré de manière aléatoire sur nos plateformes. Il est à usage unique.

Étape 2 : Que faut-il faire?

Vous allez recevoir un mail avec un code pour que notre plateforme de messagerie recueille votre consentement à recevoir des fichiers en provenance de notre plateforme deeptinvest.fr Vous avez simplement à nous retourner le code de validation envoyé par mail sur notre adresse mail suivante: contact@deeptinvest.fr. Nous validerons ensuite votre compte et tous les rapports suivants vous seront alors automatiquement adressés sans aucun délai de traitement tout en respectant la législation en vigueur.

Étape 3 : Il faut le faire à chaque fois?

Heureusement non, rassurez-vous. Cette procédure ne vous sera demandée qu'une seule fois. La législation est ainsi faite, mais nous mettons tout en œuvre pour vous simplifier la tache. Cependant, il nous faut respecter la législation en vigueur.

Étape 4 : Je n'ai pas reçu le code?

Pas de problème, sans code reçu de votre part, nous vous en générerons un nouveau. Ainsi, lors de votre prochaine demande de rapport vous aurez la possibilité de valider le processus.

Évidement, en cas de question, le service client reste à votre écoute en cas de besoin.

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