21 décembre 2022
Deux nouveaux actifs pour Epsilon Capital
Epsilon Capital a accueilli deux nouveaux actifs immobilier pour le compte de sa SCPI Epsilon 360°. Ainsi, il s'agit de locaux d’activités d'une superficie de 1.667m². Ils sont construits au sein d’une zone dynamique d’activité, sur l’axe Paris-Rouen. Cela permet d’accéder rapidement aux axes majeurs de la région. L'actif sera proche de la future Gare Éole, qui reliera Aubergenville à Paris la Défense en une demi-heure approximativement.
Ensuite, concernant le deuxième actif, il s'agit d'un immeuble de bureaux. D'une surface total établie à 1.462 m², il se situe dans le 33 à Martillac. Il se trouve au sein de la Technopole Montesquieu. Il est occupé par la société d'édition de logiciel Conecteo, pour lequel l'immeuble s'est construit clé en mains.
Le prix de revient total de ces investissement est de 6.6 millions d'euros.
A noter que la SCPI prévoit une légère augmentation de l'acompte de dividendes. En effet, elle compte distribuer 1.28 euros par mois durant le quatrième trimestre.
D'autre part, 103, c'est le nombre de nouveaux associés en l'espace de trois mois qui on pris position dans la capitalisation d'Epsilon 360.
Le gestionnaire annonce que la capitalisation a bondi de 5,9 millions d'euros durant ce laps de temps pour s'enregistrer à 29 millions d'euros de capital sous gestion.
Source : EPSILON CAPITAL, société de gestion d'EPSILON 360°, 02/11/2022.