Actualités

01 février 2021

Neuvième acquisition pour Activimmo

Neuvième acquisition pour Activimmo

Alderan signe fin décembre 2020 la neuvième acquisition pour sa SCPI Activimmo, spécialisée dans l'immobilier d'activité, d'entrepôt et de logistique.

Il s'agit d'un ensemble immobilier composé de onze bâtiments d'activité pour une superficie totale de 13.600 m². Chaque actifs a été livré après 2000 et présente entre 500 et 2.800 m² de surface. En outre, cinq bâtiments sont situés en Ile de France et six en province, en périphérie de métropoles régionales à savoir Lyon, Nantes, Le Mans, Besançon et Angers. Par ailleurs, tous ces actifs sont loués à une enseigne nationale. Enfin, cette acquisition participe à l'objectif de rendement de la SCPI qui est de 6 %.

Source : Alderan, société de gestion de la SCPI Activimmo, 04/02/2021

Il s'agit d'un ensemble immobilier composé de onze bâtiments d'activité pour une superficie totale de 13600 m². Chaque actifs a été livré après 2000 et présente entre 500 et 2800 m² de surface. En outre, cinq bâtiments sont situés en Ile de France et six en province, en périphérie de métropoles régionales à savoir Lyon, Nantes, Le Mans, Besançon et Angers. Par ailleurs, tous ces actifs sont loués à une enseigne nationale. Enfin, cette acquisition participe à l'objectif de rendement de la SCPI qui est de 6 %.

Il s'agit d'un ensemble immobilier composé de onze bâtiments d'activité pour une superficie totale de 13600 m². Chaque actifs a été livré après 2000 et présente entre 500 et 2800 m² de surface. En outre, cinq bâtiments sont situés en Ile de France et six en province, en périphérie de métropoles régionales à savoir Lyon, Nantes, Le Mans, Besançon et Angers. Par ailleurs, tous ces actifs sont loués à une enseigne nationale. Neuvième acquisition pour Activimmo. Neuvième acquisition pour Activimmo