Actualités

14 novembre 2022

URBAN PREMIUM annonce une nouvelle acquisition

URBAN PREMIUM annonce une nouvelle acquisition pour le compte de sa SCPI URBAN COEUR COMMERCE. En premier lieu, il s'agit de deux locaux commerciaux. Ceux-ci se situent à proximité immédiate du château de Versailles et de l'hôtel de Ville.

URBAN PREMIUM annonce une nouvelle acquisition.

Les actifs sont exploités par des restaurateurs dont l'un est l'enseigne nationale "PITAYA".

Les deux restaurants ont une surface d'environ 185 m². Les baux d'une durée de 9 ans ont été signés en mai 2019 et se termineront en 2028. Puis, le montant de l'acquisition s'élève à 1.291.700 euros. Les locataires sont le SCM LUCETTE et le WOK PATRIMOINE (PITAYA).

Ainsi, URBAN PREMIUM annonce que son acquisition se réalise auprès de la société France Pierre Patrimoine, dont le siège se situe au 137 rue Archard à Bordeaux (33.300), elle-même filiale de la société Financière Bacalan.

Pour rappel, le gérant URBAN PREMIUM se fit élire deuxième meilleure société de gestion ayant un encours inférieur à 1 milliard d'euros.

Enfin, à noter que la SCPI URBAN CŒUR COMMERCE développe une stratégie d’investissement qui vise à acquérir principalement des actifs de commerce en pied d’immeubles, situés dans des quartiers commerçants et dynamiques, en centre-ville de métropoles régionales, de villes de Province et d’Île de France.

Source : URBAN PREMIUM, société de gestion de la SCPI URBAN COEUR COMMERCE, 08/11/2022.